Version 1.32 (mars 2017) :
En prévision de la loi de finances de janvier 2018, deux nouveaux paramètres font leur apparition et permettent de mieux gérer toutes les corrections de caisse.
- Paramétrage pour interdire les modifications de règlements
PS : Si un de ces paramétrages est activé, l’entrée du menu « Mes corrections » est redirigée vers le module « Gestion de caisse ».
Ce module de « Gestion de caisse » a été retravaillé pour que toutes les suppressions/modifications génèrent des écritures négatives.
L’annulation ou la modification d’écritures annulées ne sont plus autorisées.
Les écritures pour lesquelles l’annulation est autorisée sont identifiées par l’icône à droite de l’écran. (Idem pour les modifications).
Les écritures portent un « Type » diffèrent selon les actions effectuées.
Dans « Mes mouvements », le bouton « Correction de caisse » a été retiré.
L’ouverture du cadenas pour la correction d’une facture est désactivée.
Lors de la facturation, le changement de la date n’est plus possible.
- Ajout d’un paramétrage pour rendre obligatoire la saisie de l’adresse e-mail.
- Ajout d’une case « Tout sélectionner/désélectionner » dans les bordereaux de remise en banque.
- Possibilité de trier la liste des chèques à remettre en banque, en cliquant sur les en-têtes de colonnes.
- Ajout de paramètres permettant de gérer ou non, les commandes EDI sur les montures, les verres ou les lentilles. Ces paramétrages sont accessibles en PARAMÈTRES / STOCK & VERRES / GESTION COMMANDES.
- Dans les commandes EDI, sur la liste « A commander », puis dans la purge, ajout d’un filtre permettant de purger sur un type d’articles (montures, verres, lentilles).
- Dans les éditions de caisse automatiques, ajout du Journal des Ventes par Rayon. Ce nouveau paramètre est accessible dans PARAMÈTRES / CAISSE / CLÔTURE DE CAISSE.
- Sur l’édition des bordereaux de remise de chèques en banque, au niveau du total, ajout du nombre de chèques à remettre.
- Les blocages de certaines zones après facturation ont été levés.
Parmi elles, il y a les écarts, les hauteurs, les infos ophtalmologistes, les infos de rattachement vitale (sauf le taux), le numéro de Sécurité Sociale, la case « Générer la FSE », et la case « Envoyer à WI » (si SESAM-Vitale).
- Ajout de l’utilisateur qui a facturé le dossier.